26/07/2004

Merci...

Merci à vous tous de passer, de flâner, voire de vous arreter un instant.
Merci pour vos messages qui me font continuer encore et encore.
J'avais simplement envie de vous le dire, ça ne coute rien alors à quoi bon s'en priver.
 
Et j'en profite même pour mettre les bannières de Just.
 
A bientôt.

16:53 Écrit par Dydou d'Orcanie | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Ohhhhhhh !!!! Merci ... merci ... sincèrement . Je vais les mettre de ce pas . Ca ... c'est un cadeau !!!!
Génial ... Doué toi... en plus !!! A +

Écrit par : Just-de-passage | 26/07/2004

Oh... On nage dans le gris maintenant... Pas mal, et tes mots toujours agréables

Écrit par : Neige | 27/07/2004

oki doki pour ta proposition te téléphone dès que se faire se peut ! ;~)))
biZouuuu

Écrit par : Bad' | 27/07/2004

Salut !!!! L'artiste ... J'ai mis tes bannières ... c'est super ! Une question pratique , (moi qui suis nul) ... je peux les agrandir????
Comme promis ...La deuxième chanson du projet CD est "arrivée" ... si tu veux ??? Merci !

Écrit par : just-de-passage | 27/07/2004

Merci Dydou C'est toujours un plaisir de te lire...

Écrit par : Ava Noor | 29/07/2004

Si tu connais... le domaine du " tapsala "
ce samedi à partir de 16 h il y aura plein mort de concert ! ;~))))
j'y travaille au bar et l'entrée est gratos ! héhéhéhé

Écrit par : Bad' | 29/07/2004

:)- Je connais sans pourtant y être déja allé.
Cela me donnera deux bonnes raisons de m'y rendre: Faire ta connaissance et les concerts gratos.:)
Surement à samedi alors.

Écrit par : Dydou | 29/07/2004

... passage inconnu pour mieux voir [lire] ton blog ...
j'aime bien alors je repasserai ...

bonne soirée ...

[...]

Écrit par : linconnus | 31/07/2004

Merci a toi Pour ces mots !

Écrit par : Val | 31/07/2004

Coucou Comme promis ... la chanson n° 3 est servie ... et attend tes commentaires . Si ce genre de message t'embêtait ... merci de me le dire ! Merci déjà! A+

Écrit par : just-de-passage | 02/08/2004

Oui... oui ... J'ai bien reçu ton mail ... Merci . Si je voulais les agrandir , tes bannières, c'était pour mettre ton travail plus en évidence !!!! Et parce que sur ton blog ... je les y trouve justement bien en évidence !!!! Donc par goût et par respect !!!! ;-))))) mais toi ... dis-moi si cela te convient? A+

Écrit par : just-de-passage | 02/08/2004

snifffff quand je reviens , t'es pas là .... à bientot j'espère

Écrit par : Ange | 04/08/2004

Heeeuuu !!! On m'a dit ... On raconteOn colporteOn murmure de blog en blog ...Que p't'être que oui ???P't'être que non ????Que... ... Mais j'sais pas si c'est vrai !!! Que ...Mais allez savoir , hein ... les ragots, les potins, les cancans ... pffff !!!! le texte numéro 4 serait soumis à votre avis !!!

Écrit par : just-de-passage | 06/08/2004

comme un p'tit coquelicot j'aime ces image de coquelicots sur fond noir et blanc ...
le coquelicot m'inspire toujours un peu de nostalgie ...
J'ai aimé dans un champ de blé émaillé de coquelicot un jour d'été

Écrit par : aramis-dingo | 07/08/2004

Bonjour Dydou, Quelle douceur chez toi! J'aime ton nouveau design...
A bientôt :)

Écrit par : Zoé | 09/08/2004

Les commentaires sont fermés.